Blog
Nouvelle serie senegalaise

Découvrez la nouvelle serie Senegalaise de Madyana Studio, Yama !

111 Views0 Comment

Notre société Madyana Studio, agence de communication au Sénégal a le plaisir de vous annoncer la sortie de sa nouvelle serie senegalaise  Yama. Vous pourrez très prochainement découvrir cette série. Très représentative de la culture et des valeurs africaines et qui met en scène des problèmes de sociétés majeures.

Yama, raconte l’histoire d’une jeune fille prénommée Yama. Orpheline, la jeune fille a été élevée dans les traditions par sa mère Soda. Seulement, elle est également imprégnée de modernisme. Dévouée, bien éduquée et très respectueuse, Yama entretient de son mieux la maison familiale. La coépouse de sa mère Fatou a un tout autre caractère. En effet, celle-ci est une femme rebelle, agacée par la soumission de Soda, cherchera à semer la zizanie dans la famille !

Cette nouvelle serie senegalaise Yama est une série captivante et nouvelle qui est particulièrement adaptée pour les jeunes. En effet, les acteurs qui jouent dans cette série ont une moyenne d’âge de 15 ans. C’est une cible souvent oubliée par la télé sénégalaise. C’est pourquoi nous avons choisi de créer une série pour ce public. À travers un jeu d’acteurs époustouflant, le jeune public sera confronté à des problèmes de société importants qui le concerne directement : la déscolarisation des jeunes filles, le mariage précoce et les difficultés rencontrées par les jeunes entrepreneures.

Notre série Yama est une production de qualité, profondément ancrée dans les traditions de la culture africaine tout en étant très actuelle, revendiquant même un certain modernisme. Les images, tournées au cœur même du Sénégal, révèlent de somptueux paysages. Les acteurs ont été choisis pour leur talent et leur professionnelle. Le scénario est riche en rebondissements et très proche des revendications des jeunes sénégalais.

Quel que soit votre âge, ne ratez pas la nouvelle serie senegalaise de Madyana Studio, Yama !

Leave your thought

Need Help? Chat with us